Formation commerciale pour le secteur de la propreté
Public concerné
Toute personne ayant une activité commerciale
Pré requis
Posséder les connaissances techniques de base de la propreté
Objectifs
- Acquérir les notions nécessaires pour une démarche commerciale construite et multicanaux
- Intégrer les notions nécessaires à l’élaboration d’un devis
- Appréhender les notions fondamentales de la conduite d’un entretien commercial
- Comprendre les éléments qui permettent de conclure une vente et de créer une relation partenaire
Effectif
1 à 3 participants
Durée
16 h
Lieu
Intra ou visio
Méthode pédagogique
Apport théorique avec une interaction permanente entre le ou les participants et le formateur
Support de formation sur power point
Mise en pratique et échange d’expérience
Aide-mémoire remis au(x) stagiaire(s)
Qualification des intervenants
Formateur expert en gestion commerciale
Formation commerciale pour le secteur de la propreté: Programme
Bâtir les fondements commerciaux de l’entreprise
La prospection méthodes et supports
Le rendez-vous commercial
Le devis
La remise du contrat et le démarrage