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Conseil en nettoyage et prestations de propreté

Gestion des appels d’offre et suivi des prestations

Notre métier consiste à vous aider à gérer l’externalisation de vos prestations de propreté.

Pourquoi?

En premier lieu, parce que cela n’est pas votre cœur de métier et que confier cette mission vous permet de vous concentrer sur votre métier de base. En deuxième, la propreté, comme tous les métiers, à sa technicité, ses codes. Par ailleurs, le montage des consultations et le suivi des prestations de propreté est très gourmand en temps. D’autre part, le budget alloué aux prestations de propreté est selon les activités conséquent, voire très conséquent. Il convient donc, de traiter le sujet en spécialiste. La part de la propreté dans l’image des entreprises ne cesse de grandir, quel que soit leurs activités. On n’accepte pas aujourd’hui, ce que l’on acceptait il y a 10 ans.

Pour conclure, depuis les années 1970, l’externalisation de la propreté ne cesse de croître. En 2016, on compte 47000 entreprises de propreté en France. Dans toutes ces entreprises certaines sont très sérieuses et d’autres beaucoup moins. On rencontre tous les niveaux de prix, tous les niveaux de qualité de prestation. Pour s’y retrouver dans cette jungle, il faut être sérieusement armé.

Conseil en nettoyage et prestations de propreté: Notre expérience

Nous avons pendant 20 ans exercés en tant que dirigeant de société de propreté. Notre expérience et notre expertise du métier, nous permettent de traiter les dossiers sur mesure, objectivement, et avec recul.

Conseil en nettoyage et prestations de propreté: Processus pour les appels d’offre

Le processus se compose de 5 phases:

Analyse et diagnostic de l’existant

Préconisations et propositions

Montage des éléments de consultation

Aide à la recherche du prestataire

Aide à la validation du prestataire

pour plus de détail cliquez sur: cliquez ici ou rendez-vous à la rubrique Propreté conseil et accompagnement, puis Donneurs d’ordre

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Conseil en nettoyage et prestations de propreté: Suivi et analyse des prestations de propreté

Le déroulé est le suivant:

Création et mise en place des outils de contrôle

Audit qualité des prestations

Préconisations des actions d’amélioration

Suivi (contrôle) des prestations

Réunions de synthèse client/prestataire

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Cabinet conseil: Audit de prestations de propreté

L’audit de prestations de propreté poursuit deux buts :

En premier lieu, valider l’adéquation entre la qualité des prestations de propreté et le budget alloué.

En deuxième lieu, proposer les modifications pour optimiser le coût des dépenses liées à la propreté.

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